jeudi 24 février 2011

Présentation



Bienvenue sur le blog Du Peyote.
Voici
mon premier blog personnel concernant mes dessins.
Avec le projet de publier mes recherches personnelles pour un projet de fin d'étude dans le cadre de st Luc tournai en illustration.

je m'exhibitionne pour un premier article, bientôt le monde.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. excellent // et ,grâce à vous ,j'ai découvert Marine Daubersies :très belle découverte //merci,en échange ,1 lien:Nathan Fowkes ;et une info :portes ouvertes des ateliers du père lachaise les 30-04;1&2-05 ;36 artistes dans leurs ateliers (dont je suis simple & attentive visiteuse ET qui ne m'ont rien demandé du tout!!)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce liens c'est un beau défouraillage. je me renseigne pour savoir quand marine exposera. Et pour le pére la chaise ça m'aurais bien plus, mais je dois m'isoler pour taffer taffer et taffer. qui sait peut être que je n'ai pas totalement raté les gobelins dans ce cas si j'irais =) . Merci de ton commentaire Anonyme

    RépondreSupprimer
  4. if you are tired,for 2 or 3 minutes,take a look at :"caricatures by brian oakes",only for few minutes;very funny;may be,you will enjoy !!and after,"taffer,taffer " and so ....NB:les blogs Amer.sont d'immenses labyrinthes..;il faut éviter de s'y perdre!BYE by Anonymus A

    RépondreSupprimer