dimanche 12 juin 2011

Sl book



"Klik"flèches a droite pour agrandir"klik"

Voici chers Amis un début de projet à présenter devant un jury
La thématique étant justement le parcours jusqu'au jury 
qu'en pensez vous?
il est encore temps de corriger quelques erreurs.
                  remise le 23   juin

Bien sur il me reste encores quelques encrages.
Et voir si en dernière minute je peux encore rajouter quelques élements.

j'aimerais rajouter une sorte de dessin sur les deux premières pages mais quoi dont... 

7 commentaires:

  1. hi,Sir,vous avez dit 'Jury'? hé bien,donc,en bon 'artisan',vous avez 'dessiné' avec passion,vous devez encore encrer quelques tirets,quelques accents....et votre 'Jury'frémira d'aise...qu'en pensez-vous!! Ici ,je pense que c'est très bon;mais la fin est tristoune;un grand coup de couleurs qui claquent pour exalter ,des contrastes ou bien des adoucissements évanescents...ce que j'en dis...eh,parbleu,c'est chouette;mais pourquoi chercher une idée?elle est dans vos doigts ,Sir;et le début va vous sembler évident,tout d'un coup...pour moi,assez ratiociné;on verra "l'objet" fini?j'espère bien et merci§§§§

    RépondreSupprimer
  2. Revois tout ton texte niveau orthographe (http://bonpatron.com/)
    Les taches d'encre ça fait partie des illustrations par moment? J'ai tendance à préférer les dessins bruts alors je serais pour tout retirer. Surtout que ça mange pas mal sur tes pièces en couleur. Vaut mieux laisser un blanc que de raconter des niaiseries ;9 .
    Après sur le contenu en lui-même c'est intéressant. Peut-être mettre l'avant-dernier dessin à la fin, car le croquis annonce la fin, mais tu réponds à la thématique comme tu le ressens.

    RépondreSupprimer
  3. "avant-propos" c'est mal choisi..."vs vs CONTENTEZ" de...quelle restriction !c'est plutôt la possibilité de vous exprimer ;ne croyez-vous pas?mais c'est :comme il vous plaira!!(la même Anonyme)

    RépondreSupprimer
  4. cajoline => Okay pour le texte, j'ai corrigé déjà deux trois trucs.
    niveaux mise en page j'utilise la tache comme thématique pour intégrer au mieux les dessins et choquer au moins entre les différents styles
    Le croquis c'est un peu un test parce qu'il s'intègre mal.
    Merci
    les niaiseries c'est mon texte? O_o

    anne'o'nyme=> je t'ai reconnu otarie.
    Merci. =)
    je garde avant propos car c'est la seule note écrite de tout le projet, pour le reste je m'exprime avec le dessin.

    RépondreSupprimer
  5. oui,je suis bien de cette espèce de lion de mer,qui aime les poissons & les "illustrations" anonyme,malgré moi,car je n'ai pas de logo et mes mots de passe ne passent pas...Le contenu de l'avant-propos est bon;c'est le mot qui convient mal(me semble-t-il) et puis,peyote,tu es trop humble;si tu dessines,c'est par passion ,c'est aussi pour trouver un écho,chez l'autre ;un dessin,des couleurs,pour "dire",c'est prodigieux !je t'ai retrouvé par hasard;en cherchant des représentations d'une sorte de cactée "la rafflésia" qui fleurit 1 fois tous les 10 ans dans le désert et dont la fleur peut avoir 2m ou plus de circonférence..j'aime autant tes aquarelles que tes dessins;bonne mer et bon vent.Il y a un grand violoncelliste qui dit,t.b.,que c'est sa main qui donne toute sa couleur à son interprétation (anner bylsma) alors ,bonne main,belle fleur,espèce de plante caillou.Ot.

    RépondreSupprimer
  6. A y réfléchir,n'est-ce pas un piège que l'ON ait demandé à qq'un de ton âge:tu es artisan ou artiste?cruel dilemme !!"quand tu seras bien vieux le soir à la chandelle,assis auprès du feu,fumant la pipe...etc..."tu te demanderas...Ne crois-tu pas ,plutôt ,que tu es un démiurge?tu peux inventer,créer ,transformer la pluie en soleil,et cela du bout des doigts;alors pas de pathos;s'il te faut un prologue ,sois simple & renvoie aux vieilles lunes les lieux communs;mais fais comme il te plaît ..dit l'Anne aux nymes.

    RépondreSupprimer
  7. "les niaiseries c'est mon texte? O_o"
    Nope, c'est... je sais plus... C'est comme... Dans les galeries on a des murs blancs, pas de papier peint ou whatever afin de pouvoir aller directement vers les oeuvres. Ou quand faut s'arrêter dans les dissertations au lieu d'écrire plus... C'est obscur.
    Si la tache d'encre est ton thème suit-le, on est tous différents et j'ai pas vu comment sont tes profs :]

    RépondreSupprimer