vendredi 24 juin 2011

SL book final














voila voila, le jury est passé, j'ai la mention 
tout est parfait 
merci a toutes les critiques émise sur mes aperçus ça m'a bien aidé 
maintenant vacances!
je vais tenter de mettre le paquet pour la suite.

suite des aventures à isart école du jeux vidéo


en attendant le crew artgoo prépare la rentrée 
bonnes vacances!

_______________________________________________

5 commentaires:

  1. Bon sang Matthis ! je ne sais pas si ça te fera quelque chose mais je suis diablement fière de toi ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Si ça me fait super plaisir, Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations;très bel été à toi avec des aventures ,des projets et des enthousiasmes .Un grand coup de nageoire,amical de Ot.

    RépondreSupprimer
  4. vraiment épatent
    t'es trop balése
    j'adore

    RépondreSupprimer